Nombre de messages : 26 Localisation : en balade, comme toujours Date d'inscription : 07/06/2005
Sujet: localisation des utilisateurs Mar 7 Juin - 22:05
C'est idiot et pas grave, mais voilà ce que ça indique quand je consulte "Qui est en ligne ?"
Il y a 3 utilisateurs enregistrés et 0 utilisateur invisible en ligne Sval, den Fläskäter Mar 7 Juin à 20:58 Index du Forum mackie Mar 7 Juin à 21:03 Index du Forum Klam Mar 7 Juin à 21:03 Brèves de Draconia
J'ai même pas accès à la section Draconia
Sval, den Fläskäter Rang: Administrateur
Sujet: Re: localisation des utilisateurs Mar 7 Juin - 22:22
Heureusement...
Je sais pas à quoi c'est dû. Je vais voir si je trouve, mais je ne suis pas un expert de ces forums...
Wicky Invité
Sujet: Re: localisation des utilisateurs Mar 14 Juin - 16:15
Il faut que tu crées un groupe "journalistes" et tu autorises tous les membres du groupe à accéder aux forums auxquels auront accès les journalistes. Ensuite quand tu ajoutes un nouveau journaliste tu le mets simplement dans le groupe des journaliste et il a son accès
Jet Black Rouletabille
Nombre de messages : 44 Localisation : Au bar de l'Oasis... Date d'inscription : 18/07/2005
Sujet: Re: localisation des utilisateurs Lun 18 Juil - 17:49
C'est ici pour demander l'accés journaliste ? Parce que j'en suis un ! Depuis peu certes, et pas bon en plus, mais gouroux me paye pas non plus alors... bref... J'ai plein de fausses news à divulguer, c'est ici ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: localisation des utilisateurs
localisation des utilisateurs
Page 1 sur 1