Agence de Presse Fractalienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agence de Presse Fractalienne

Lieu de rencontre des journalistes du désert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une taupe à l'Oasis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
JustBob
Chroniqueur à France Culture



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2005

Une taupe à l'Oasis ? Empty
MessageSujet: Une taupe à l'Oasis ?   Une taupe à l'Oasis ? EmptyLun 11 Juil - 10:50

Le message suivant a été intercepté.
Par triangulation, il a été possible d'affirmer sans doute possible qu'il est en provenance de l'Oasis vers une communauté du sud-sylver.


Salutations, seigneur des Dragons, je vous tranmets les informations que vous avez demandé :

- assez de champis pour se faire plus de 150 tisanes magiques, et rendre aveugles et muets les sentinelles oasi.

- la récolte de ganja a été excellente, je pense pouvoir empêcher nos Ennemis de prendre leurs armes en leur brûlant le bout des doigts avec les centaines de cônes qu'on peut se rouler. Et puis je ferais des petits trous dans les cartes de la région aux endroits où on réunit nos larbins, pour qu'ils croient que ya-rien-là-bas.

- pour les chefs, je vais les défoncer dans leur sommeil avec des quadruples doses d'opium. Ils pourront plus utiliser leur cerveau pendant quelques années, je vous l'assure.

- enfin, les stocks de bière sont très réduits. Je vais percer les derniers jerricans pour être sûr qu'ils aient pas le moral.

Gloire aux Dragons et à la Tsarine !
Vive notre organisation, à bas les autres !
On va gagner !
Ouais !



Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une taupe à l'Oasis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence de Presse Fractalienne :: Dépêches grand public :: Rumeurs non vérifiées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser