Agence de Presse Fractalienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agence de Presse Fractalienne

Lieu de rencontre des journalistes du désert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes...

Aller en bas 
5 participants

Voulez-vous faciliter l'accès des journalistes à toutes les news?
OUI, c'est naturel et ne met pas leur sécurité en jeu
Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... Vote_lcap33%Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
OUI, à condition de trouver une autre façon de préserver leur sécurité
Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... Vote_lcap67%Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... Vote_rcap
 67% [ 4 ]
NON, trop dangereux, et inutile
Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... Vote_lcap0%Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sval, den Fläskäter
Rang: Administrateur
Sval, den Fläskäter


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/06/2005

Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... Empty
MessageSujet: Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes...   Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... EmptyDim 19 Juin - 17:12

Klam propose de modifier la règles d'accès aux forums pour les journalistes: l'idées seraient que tous aient accès au news des autres régions, au moins en lecture.

Si vous voulez bien me donner vos opinions sur ce point...

Je vous rappelle la raison de l'existence de cette règle: éviter les fuites dangereuses pour la survie des correspondants en zone risquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/mabasura/fractforo/histoireDN01.html
Sval, den Fläskäter
Rang: Administrateur
Sval, den Fläskäter


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/06/2005

Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... Empty
MessageSujet: Re: Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes...   Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... EmptyMer 22 Juin - 1:28

OK, vu combien on est, et vu le srésultats de ce sondage et de celui organisé par Klam, je pense ouvrir les fréquences régionales à tous les correspondants.

Pour compenser coté sécurité, je propose que chaque journaliste dispose d'une fréquence sécurisée, sur le modèle pratiqué par le Gouroux de l'école du seau.

MM Paff, Gouroux et Mick, vos opinions svp.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/mabasura/fractforo/histoireDN01.html
JustBob
Chroniqueur à France Culture



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2005

Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... Empty
MessageSujet: Re: Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes...   Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... EmptyMer 22 Juin - 10:21

Heu, si j'ai pas répondu, c'est que je n'ai pas d'avis sur la question Laughing

En revanche, je vous félicite pour cette initiative. J'espère qu'elle perdurera dans le temps. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Klam
Gratte papier
Klam


Nombre de messages : 26
Localisation : en balade, comme toujours
Date d'inscription : 07/06/2005

Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... Empty
MessageSujet: Re: Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes...   Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... EmptyMer 22 Juin - 16:19

Ta proposition est pas mal Sväl, mais ça va te faire plus de boulot.


Enfin, c'est toujours du temps en moins pendant lequel tu feras des terrines Rolling Eyes


(bon, tu changes mon rang ??? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mick Orwell
Citrons écrasés



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2005

Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... Empty
MessageSujet: Re: Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes...   Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... EmptyMer 22 Juin - 19:09

Y aurait t-il moyen de poster en anonyme ? Ou encore que les journalistes t'envoient les messages en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sval, den Fläskäter
Rang: Administrateur
Sval, den Fläskäter


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/06/2005

Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... Empty
MessageSujet: Re: Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes...   Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... EmptyMer 22 Juin - 23:28

C'est possible aussi. (envoyer les articles par MP) mais ça sera moins réactif, docn il faut le limiter aux messages "sensibles".

Autrement dit si vous parlez de la dernière histoire de cul d'Eowin, ce n'est pas la peine de me faire un MP... quoique Laughing

Par contre, si vous annoncez l'incendie d'une com, ou la coonstruction d'un camp de concentration à NN, mieux vaut le faire discrètement à quelqu'un de confiance pour éviter de vous faire pendre pour haute trahison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/mabasura/fractforo/histoireDN01.html
M.Paff
Chroniqueur à France Culture
M.Paff


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2005

Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... Empty
MessageSujet: Re: Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes...   Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... EmptyVen 24 Juin - 22:25

oué ! le mieux c'est de faire appel au bon sens des correspondants.
Revenir en haut Aller en bas
Sval, den Fläskäter
Rang: Administrateur
Sval, den Fläskäter


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/06/2005

Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... Empty
MessageSujet: Re: Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes...   Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... EmptyVen 24 Juin - 23:05

Pour Klam:

plus que 7 messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/mabasura/fractforo/histoireDN01.html
Sval, den Fläskäter
Rang: Administrateur
Sval, den Fläskäter


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/06/2005

Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... Empty
MessageSujet: Re: Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes...   Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... EmptySam 25 Juin - 21:33

A tous: j'ai fait les modifs adéquates: vous devez maintenant avoir les accès complets.

Je vous rappelle les responsabilités qui viennent avec: ne pas divulguer les noms des autres journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/mabasura/fractforo/histoireDN01.html
Contenu sponsorisé





Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... Empty
MessageSujet: Re: Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes...   Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: plus grand accés au news pour les journalistes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ECHOS sort son Journal
» Carte du grand Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence de Presse Fractalienne :: Agence Fractalienne de Presse :: Accueil...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser